Conditions de livraison

1. Le magasin web de la Bvba Naaiboetiek, dont le siège social est établi à 224O Zandhoven Amelbergastraat 61, est assujetti à la législation Belge en ce qui concerne la vente de produits et services à distance.

2. Prix
Les prix indiqués sur les articles sont T.V.A incluse (6% ou 21%). Naaiboetiek.be se réserve le droit de corriger les prix erronément annoncés sur le site web. Si tel était le cas, le client a le droit d'annuler éventuellement sa commande. Cette annulation doit se faire par écrit ou par courriel endéans les 7 jours, après réception de l'annonce de la correction.

3 . Livraison
a) Après paiement anticipé de la somme de la marchandise commandée, la livraison se fera par le facteur. Celle-ci devrait avoir lieu endéans les 3 jours ouvrables après la date d'envoi. L'envoi de la marchandise se fera de préférence par "post secure", assurant une plus grande assurance et fiabilité, tant au client qu'au vendeur, car signé par le client. Au cas le colis n'aurait pu être réceptionné par l'acheteur, l'acheteur pourra le retirer au bureau de poste, dépositaire de la marchandise. Les colis peuvent être également délivrés par taxipost.
b) Les commandes et retraits de la marchandise peuvent également se faire au siège de la société Amelbergastraat, 61 à une de nos foires. Un paiement anticipé sera requis.

4. Durée de livraison
L'envoi de la marchandise se fait après paiement. La marchandise devrait arriver à destination endéans les 3 jours ouvrables après envoi du paiement. Si la commande ne peut être exécutée, le client en sera informé dans les plus brefs délais. Au cas les délais de livraison devraient être plus longs que prévus initialement le client en sera informé et lui donnera le droit de renoncer à son achat. Ce renon ne sera accepté qu'après un écrit ou un courriel de la part du client.

5. Offres
Toute offre sur le site web est vendue sous réserve, c'est-à-dire jusqu'à épuisement des stocks. En cas d'offre temporaire, la durée de validité de l'offre sera clairement mentionnée.

6. Modalités de paiement
Toute commande, port inclus, tant par courriel que par téléphone, doit être payée anticipativement au compte de la www.naaiboetiek.be. Le port, inclus dans le montant de la facture, sera mentionné séparément sur la facture au moment de la commande. Le montant exact de la facture ainsi que le numéro de commande, confirmant la commande, seront communiqués au client par courriel. A partir de ce moment-là, la commande peut être exécutée et livrée à condition que le paiement se fasse et soit sur le compte de la naaiboetiek.be endéans les 14 jours.

N° de compte:
IBAN: BE98 7331 4417 7493
BIC : kredbebb

7 . Envoi et emballage
La naaiboetiek.be fait usage de "post secure" afin d'assurer tout envoi dans les meilleures conditions. Les colis sont emballés par nos soins. La Naaiboetiek.be ne pourra être tenue pour responsable en cas de perte de la marchandise ou de détérioration de l'emballage.

Un avis par courriel sera envoyé au client au moment de l'envoi de la marchandise. Au cas le colis ne devrait pas arriver à destination dans les temps prescrits, le client devra prendre contact - dans les plus brefs délais - avec la Naaiboetiek.be.

S'il s'agit d'un colis muni d'un "numéro retraçable", il sera toujours loisible au client de s'informer, soit auprès de son bureau de poste, soit via internet, de l'avancement de l'acheminement de son colis.

8. Frais d'expédition
1. taxipost: paiement anticipé du montant total.
Petits colis, déposés dans les boîtes aux lettres € 4.00
2. taxipost secure: paiement anticipé du montant total.
Les colis sont délivrés par le facteur. Une signature pour réception sera requise. Au cas le client est absent et que personne ne peut réceptionner le colis, ce dernier retournera au bureau de poste le client pourra en prendre possession à partir du jour suivant.
€ 7.50

Les colis excédant les € 150.00 seront délivrés gratuitement.

Les colis expédiés vers l'étranger : Les frais exacts seront calculés au moment de la commande et notifiés dans le courriel de confirmation.

9. Réclamations
Toute réclamation éventuelle quant à la qualité de la marchandise expédiée, ne pourra être prise en compte que dans un délai de 7 jours après réception de la marchandise. Le problème sera examiné en accord avec le client et la Naaiboetiek.be afin de trouver une solution adéquate au problème.
En cas de litiges, seuls les Tribunaux Belges sont compétents.

User login
Panier
Voir votre panier.